Comment placer une communication structurée sur mes documents ?
Les communications structurés sont des codes tels que +++123/4567/89012++ à ajouter aux ordres de paiement bancaires. Ces codes peuvent être utilisés pour lier les paiements à une facture.
Les communications structurées sont précises en raison de leur structure fixe et d'un chiffre de contrôle mathématique à la fin. Par conséquent, lorsqu'une communication structurée est disponible, le paiement est toujours lié à la bonne facture.
enFact sait générer de tels communications structurées à utiliser sur les factures. Il faut placer le code sur vos documents et/ou dans vos e-mails. Cela se fait très facilement en utilisant la balise %structured_message% dans votre signature. La balise sera automatiquement remplacé par la communication structurée de la facture.
"Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise. Veuillez transférer le montant de la facture, %total_amount_incl%, sur notre compte bancaire %iban% dans les %term% jours, en mentionnant le numéro de la facture".
"Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise. Veuillez transférer le montant de la facture, 63,50 €, sur notre compte bancaire BE12 3456 7890 1234 dans un délai de 14 jours, en mentionnant le numéro de la facture."
"Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise. Veuillez transférer le montant de la facture, %total_amount_incl%, sur notre compte bancaire %iban% dans les %term% jours, en mentionnant le message suivant : %structured_message%".
"Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise. Veuillez transférer le montant de la facture, 63,50 €, sur notre compte bancaire BE12 3456 7890 1234 dans les 14 jours, en mentionnant le message suivant : +++123/4567/89012++".
- 1.Allez à votre adresse e-mail en haut à droite d'enFact
- 2.Choisissez "Paramètres de l'entreprise", puis "Valeurs par défaut"
- 3.Faites défiler jusqu'aux légendes, où vous pouvez "modifier", par exemple la légende des factures.
- 4.Modifiez maintenant le texte existant et ajoutez la balise %structured_message%.
- 1.Allez à votre adresse e-mail en haut à droite d'enFact
- 2.Choisissez "Paramètres de l'entreprise", puis "Paramètres du courriel"
- 3.Faites défiler vers le bas jusqu'aux messages électroniques standard, où vous pouvez "modifier" le message électronique pour les factures, par exemple
- 4.Modifiez maintenant le texte existant et ajoutez la balise %structured_message%.
Last modified 2yr ago