enFact.be
Search…
QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)
Filtres
Partout dans enFact, vous pouvez utiliser les filtres de différentes manières. Ils se trouvent toujours derrière le bouton jaune "Filtres".
Dans la fenêtre des filtres, vous pouvez choisir l'option "Mémoriser le filtre" en bas à gauche. Cochez cette case pour conserver vos paramètres de filtrage actuels pour les recherches futures.

Exemple : filtres pour les bons de livraison

Dans la synthèse des bons de livraison, enFact permet de choisir certaines actions pour personnaliser l'affichage des bons dans la synthèse :
  • Statut de l'accusé de réception : seulement ceux qui sont encore en état de "Concept", ou certains de ceux qui ont déjà été "Envoyés".
  • Sur la base de documents connexes : par exemple, uniquement les reçus auxquels une facture a déjà été liée, les reçus sans demande de paiement, .....
  • Basé sur le temps : afficher tous les bons de livraison, ceux de ce mois ou seulement ceux du dernier trimestre, ...
  • Regroupement : visualisez le montant total de tous les bons de livraison par mois, par jour, par trimestre, ...
  • Colonnes affichées : définissez les colonnes qui doivent être affichées dans la synthèse des bons de livraison.
Le filtrage de la "période" peut être particulièrement utile lors de l'exportation de fichiers UBL à livrer à votre comptable. Avec la sélection "trimestre précédent", tous les documents de ce type du trimestre précédent sont répertoriés.

Exemple : filtres pour les offres

Dans l'aperçu des offres commerciales, il y a des actions similaires pour ajuster l'affichage des reçus dans l'aperçu. Une autre option pratique consiste à choisir le statut de l'offre c'est à dire "acceptées" ou "refusées".

Exemple : filtres des clients et produits

Dans les aperçus des clients et des produits, les filtres ne peuvent être utilisés que pour ajuster l'apparence des colonnes. Pour rechercher des produits ou des clients spécifiques, utilisez la barre de recherche avec la loupe en haut de la page.