enFact.be
Search…
QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)
Connexion à votre banque
L'un des avantages de travailler avec un logiciel de facturation est le suivi automatique des paiements. Cela se fait par le biais d'un lien avec votre/vos compte(s) bancaire(s). enFact offre deux façons pour créer des liens :
CodaBox est un service externe qui vous permet d'importer des transactions bancaires afin qu'enFact marque automatiquement les factures comme "payées". En reliant votre compte enFact à votre compte bancaire par CodaBox, enFact collecte quotidiennement les relevés bancaires et les compare aux factures impayées grâce à un algorithme intelligent. Si un paiement correspond à une facture ouverte - ce que l'on appelle un 'match' ou correspondance - le paiement est automatiquement traité et vous n'avez rien à faire vous-même.
Ponto est un outil qui relie vos coordonnées bancaires à d'autres logiciels. Par conséquent, vos coordonnées bancaires et vos options de paiement sont automatiquement partagées avec enFact. De cette façon, toutes vos transactions bancaires et le solde des comptes bancaires liés sont visibles. Grâce à ces données, enFact peut vérifier automatiquement les factures, fournir un aperçu complet des factures, etc.
Copy link