DropBox

DropBox est un service de stockage et de synchronisation de fichiers. Il sertisé pour stocker des documents dans le 'cloud' et pour partager des fichiers.

Important : la connexion entre enFact et DropBox fonctionne dans un seul sens. Vous pouvez envoyer et mettre à jour des documents d'enFact vers DropBox, mais pas de DropBox vers enFact.

Activez la connexion avec DropBox

  1. Dans le coin supérieur droit d'enFact, accédez à votre adresse e-mail

  2. Sélectionnez 'Applications et connexions'

  3. Sélectionnez 'Toutes les applications et connexions'

  4. Choisissez 'Synchronisation et sauvegarde avec DropBox' et cliquez sur le bouton vert 'Activer' à droite.

Pour commencer la synchronisation, vous devrez entrer les détails de votre propre compte DropBox. Cliquez donc sur le bouton jaune "Configurer". Vous verrez maintenant un écran où vous pouvez ajouter une ou plusieurs DropBox.

  • Cliquez sur le bouton vert "Ajouter DropBox" dans le coin supérieur droit.

  • Donnez un nom à ce lien DropBox (par exemple, le nom de la société dans enFact).

  • Indiquez comment les dossiers doivent être organisés dans votre DropBox. Trois choix s'offrent à vous :

Cliquez sur "Enregistrer". Vous allez maintenant être redirigé vers un écran de connexion DropBox où vous devez vous identifier à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.

Vous verrez maintenant un message indiquant qu'enFact veut accéder à votre DropBox. Ceci est nécessaire afin d'envoyer les documents d'enFact vers votre DropBox. Vous devez accepter/autoriser cet accès. Par défaut, vos documents enFact seront placés dans un dossier de DropBox sous "Apps".

Vous verrez maintenant une confirmation que votre DropBox est connecté. Tous les documents enFact existants seront copiés vers DropBox une fois après l'installation et à partir de là, la connexion fonctionnera en arrière-plan. Les nouveaux documents ou les modifications apportées aux documents existants sont automatiquement synchronisés avec DropBox.

Last updated