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QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)
Comment ajouter un deuxième numéro de compte à mes documents ?
C'est fait par le biais de l'éditeur visuel des modèles.
1) Allez à votre adresse e-mail dans le coin supérieur droit d'enFact.
2) Sélectionnez "Paramètres de l'entreprise", puis "Modèles".
3) Sélectionnez le modèle sur lequel vous souhaitez indiquer le deuxième numéro de compte en cliquant sur "Personnaliser le modèle".
4) Faites défiler la liste et cochez la case "Remplacer les données de l'entreprise par des nouvelles données". Les champs supplémentaires s'ouvrent maintenant.
5) Faites défiler la page vers le bas et vous verrez les champs concernant l'IBAN et le BIC. Pour afficher un deuxième numéro de compte, cliquez sur l'icône plus "Ajouter un numéro IBAN supplémentaire".
Attention: si vous saisissez une valeur dans les champs IBAN et BIC existants, ils remplacent le numéro de compte actuel mais n'en ajouteront pas un nouveau.
6) Deux champs supplémentaires, "IBAN 2" et "BIC 2", ont été créés. Ici vous entrez les informations supplémentaires. Souhaitez-vous ajouter un troisième ou un quatrième numéro de compte ? Cliquez à nouveau sur le bouton "+ Ajouter un numéro IBAN supplémentaire".
7) Cliquez sur "Enregistrer" pour afficher les nouvelles informations sur vos documents. Le numéro de compte supplémentaire apparaît sur vos documents sous le numéro actuel, en fonction de la présentation de votre modèle.
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