Saisir les achats

Vous pouvez introduire vos reçus, factures, ... dans votre compte enFact de différentes manières. Vous trouverez un aperçu de vos documents d'achat entrants dans le menu de gauche sous 'Achats', puis 'A traiter' :

Il y a quatre façons pour entrer des documents d'achat dans la liste de traitement. La base sont les factures d'achats que vous recevez :

  • en téléchargeant les fichiers des factures d'achats dans la fenêtre de téléchargement à gauche

  • en prenant une photo du reçu ou de la facture à partir d'enFact après avoir ouvert l'application sur votre smartphone

  • en envoyant les fichiers-factures en pièce jointe d'un courriel à votre adresse e-mail enFact, indiquée dans la fenêtre centrale

  • en recevant les fichiers dans votre boîte de réception PEPPOL, si vos fournisseurs sont connectés à ce réseau et si vous utilisez/avez activé cette application (fenêtre à droite)

Les fichiers livrés à enFact de ces manières sont listés en bas de la fenêtre.

Quand les fichiers se trouvent dans la liste de traitement, le logiciel OCR (Optical Character Recognition) lit les informations de ces fichiers et tente de les interpréter. Dès que le fichier est lu, les lettres "OCR" deviennent vertes et le bouton bleu "Traiter" devient actif. Passez à l'étape suivante :

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