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Adresses de chantier
Grâce à cette configuration, vous pouvez facilement garder la trace des adresses de chantier par client et les inclure dans vos documents.

Activer les adresses de chantier

La possibilité de suivre et d'afficher une adresse de chantier doit être activée via "Applications et connexions".
  1. 1.
    Accédez à votre adresse électronique dans le coin supérieur droit et choisissez "Applications et connexions" dans le menu.
  2. 2.
    Sous "Applications et connexions concernant les clients", allez à "Adresses de chantier".
  3. 3.
    Cliquez sur le bouton vert "Activer".

Utiliser les adresses de chantier

Vous pouvez activer cette extension et l'utiliser immédiatement, un onglet supplémentaire a été activé dans vos fichiers clients.
Sur le côté gauche, vous verrez un onglet supplémentaire "Adresses de chantier". Ici, vous savez ajouter une ou plusieurs adresses :
Lors de la création d'un document, vous pourrez choisir d'indiquer "Utiliser une adresse de chantier différente". Vous pouvez saisir cette adresse :
  • manuellement et l'enregistrer comme nouvelle adresse. De cette façon, elle apparaît dans la liste des adresses de chantier de ce client particulier, pour une réutilisation ultérieure.
  • par la sélection à partir de la liste des adresses de chantier existantes appartenant à votre client.
Si vous ajoutez un numéro de téléphone, il sera également indiqué avec l'adresse de chantier sur votre document.
Lorsque vous mettez en page votre document, l'adresse de chantier apparaît à côté de l'adresse de facturation. Par exemple :
L'adresse de chantier figure également dans les documents ultérieurs. Par exemple, si vous copiez une offre ou une confirmation de commande vers une facture, l'adresse de chantier saisie sera automatiquement incluse dans la facture.