Adresses de livraison

Grâce à cette configuration, vous pouvez facilement garder la trace des adresses de livraison par client et les inclure dans vos documents.

Activer les adresses de livraison

La possibilité de suivre et d'afficher une adresse de livraison doit être activée dans le module "Applications et connexions".

  1. Accédez à votre adresse électronique dans le coin supérieur droit et choisissez "Applications et connexions" dans le menu.

  2. Sous "Applications et connexions concernant les clients", allez vers "Adresses de livraison".

  3. Cliquez sur le bouton vert "Activer".

Utiliser les adresses de livraison

Vous pouvez activer cette extension et l'utiliser immédiatement ; un onglet supplémentaire a été activé dans vos fichiers clients.

Sur le côté gauche, vous verrez un onglet supplémentaire "Adresses de livraison". Ici, vous pouvez ajouter une ou plusieurs adresses :

Lors de la création d'un document, vous pourrez indiquer "Utiliser une adresse de livraison différente". Vous pouvez saisir cette adresse :

  • manuellement et l'enregistrer comme nouvelle adresse de livraison. De cette façon, elle apparaît dans la liste des adresses de livraison de ce client particulier, disponible pour une utilisation ultérieure

  • en sélectionnant dans la liste des adresses de livraison existantes appartenant à votre client.

Si vous ajoutez un numéro de téléphone, il sera également indiqué avec l'adresse de livraison sur votre document.

Lors du formatage du document, l'adresse de livraison apparaît à côté de l'adresse de facturation. Par exemple :

L'adresse de livraison dera utilisée dans les documents ultérieurs. Par exemple, si vous copiez une livraison ou une confirmation de commande sur une facture, l'adresse de livraison saisie sera automatiquement incluse dans la facture.

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