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QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)
Bordereaux d'achat
Dans enFact les bordereaux d'achat servent de factures d'achat pour vos achats effectués avec des parties qui ne sont pas en mesure d'émettre une facture. Par exemple, lors de l'achat de vieux métaux ou de matériaux auprès de particuliers.

Activation des bordereaux d'achat

Les "bordereaux d'achat" font partie d'une application d'achats dans enFact. Pour activer les fonctions, procédez comme suit :
  1. 1.
    Accédez à votre adresse électronique dans le coin supérieur droit et cliquez sur "Applications et connexions".
  2. 2.
    Choisissez "Applications et connexions concernant les documents".
  3. 3.
    Cliquez sur le bouton vert "Activer" pour activer l'application "Bordereaux d'achat" dans enFact.

Création de bordereaux d'achat

Dès que l'application est activée, vous verrez "Bordereaux d'achat" dans le menu enFact de gauche. La création d'un bordereau d'achat est similaire aux autres documents dans enFact (même structure que par exemple la facture).
Vous n'avez pas encore créé de facture ? Lisez d'abord la documentation sur la création d'une facture - module de base.
Pour créer un nouveau bordereau d'achat, cliquez sur le bouton vert "Créer un bordereau d'achat".
Vous pouvez saisir les coordonnées du client, décrire le produit acheté et fixer le prix.
À partir de la fenêtre récapitulative, le relevé peut être envoyé ou imprimé, à l'instar des autres documents enFact :
Un bordereau d'achat se présente comme:

Paramètres supplémentaires

Par la page "Valeurs par défaut", vous pouvez définir une légende standard qui peut être utilisée sur vos bordereaux d'achat. Lisez ici comment créer une telle légende standard.
Lors de la création d'un bordereau d'achat, vous savez toujours modifier manuellement le texte de la légende.
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Paramètres supplémentaires