enFact.be
Search…
QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)
Clients étrangers
Dans enFact, vous pouvez créer des factures pour des clients étrangers.
  1. 1.
    Á cette fin, vous devez activer la configuration "Clients étrangers" dans le menu supérieur droit sous "Applications & connexions".
  2. 2.
    Cette configuration vous permet de choisir une langue lors de la création d'un client ou d'un document.
Dans cet exemple, l'application est activée et certaines langues courantes utilisées dans l'environnement professionnel sont indiquées. Par défaut, l'allemand, l'anglais, le français et le néerlandais sont cochés.
Vous avez encore trouvé une erreur dans une traduction? Contactez-nous à l'adresse [email protected] et nous le corrigerons rapidement.
Si, par exemple, lors de la création d'un nouveau client, vous avez indiqué que sa langue est le "néerlandais", les documents créés pour ce client apparaîtront en néerlandais.
enFact n'affichera que les valeurs générales du document traduites automatiquement. Vous devez saisir vous-même la traduction des produits, etc.
Si vous avez activé la configuration, vous trouverez partout pertinent dans enFact des endroits où les textes peuvent être traduits. Á cette fin des onglets supplémentaires pour chaque langue apparaîtront. Voici quelques exemples :
Dans les paramètres des légendes sur les documents :
Dans la description des produits :
Ces textes traduits seront inclus dans le document généré, dans la langue du client spécifique.
Copy link