Maintenance périodique
⭐ PREMIUM
Last updated
⭐ PREMIUM
Last updated
Via ce module, vous obtenez un aperçu des entretiens périodiques à planifier, vous pouvez les suivre, les planifier et les connecter aux ordres de travail.
Pour pouvoir utiliser les entretiens périodiques dans enFact, vous devez d'abord activer cette extension.
En haut à droite, allez sur votre adresse e-mail et cliquez dessus pour ouvrir le menu.
Allez à 'applications et connexions'.
Pour les applications et connexions concernant la 'planification & exécution', choisissez 'maintenance périodique' et cliquez sur le bouton vert 'Activer'.
Dans le menu de gauche d'enFact, ce nouveau module apparaîtra sous 'planification & exécution'.
Une maintenance périodique est toujours liée aux ordres de travail dans enFact. Si vous vous rendez quelque part pour une maintenance, vous pouvez immédiatement ajouter une maintenance périodique via le bon de maintenance actuel. De cette manière, vous serez rappelé de l'endroit où vous devrez retourner après un certain temps.
Dans l'écran de résumé d'un bon de travail, vous verrez un cadre 'maintenance périodique'.
Via le bouton jaune 'Modifier', vous pouvez créer une maintenance. Donnez un nom à la maintenance et choisissez l'intervalle. Annulez les maintenances futures (par exemple, en raison du remplacement de l'installation) via le bouton rouge.
Dans votre aperçu des maintenances périodiques, les clients qui ont déjà été liés à une maintenance via un bon de travail apparaissent. Vous pouvez également annuler une maintenance future depuis cet aperçu.
Via le bouton bleu 'Planifier', vous ouvrez l'Agenda pour planifier la maintenance via un nouveau 'ordres de travail', par exemple après avoir contacté le client quelques jours avant la date de maintenance suivante. Les matériaux et autres éléments présents dans le bon de travail initial sont repris dans le nouveau bon de travail (et peuvent être modifiés sur place).
Via un message e-mail automatique, vous pouvez rappeler à vos clients de planifier une maintenance.
En haut à droite, allez sur votre adresse e-mail et cliquez dessus pour ouvrir le menu : choisissez 'Applications et connexions'.
Pour les applications et intégrations concernant la planification & exécution, choisissez 'Maintenances périodiques' et cliquez sur le bouton jaune 'Configurer'.
Dans l'exemple ci-dessous, le client recevra automatiquement un e-mail lui demandant de prendre contact pour planifier la maintenance, et ce 30 jours avant la date de maintenance suivante (comme indiqué dans votre aperçu des maintenances périodiques).
Sur la base des commentaires du client, vous pouvez immédiatement planifier le nouveau bon de travail.