Informations sur l'entreprise

Dans cette section, vous pouvez modifier les informations relatives à votre entreprise.

  • Allez à votre adresse e-mail dans enFact en haut à droite et cliquez dessus pour ouvrir le menu

  • Choisissez "Paramètres de l'entreprise"

  • Le premier onglet que vous voyez est celui des "Informations de l'entreprise".

Ces informations apparaissent sur les documents que vous créez : offres, factures, bons de commande etc. Si un champ n'est pas rempli, un message "(Non affiché sur les documents)" apparaît pour indiquer que ce champ est vide et qu'aucune valeur n'apparaîtra sur les documents.

Les valeurs que vous saisissez ici sont également utilisées par enFact comme valeurs pour les balises (par exemple, le numéro de compte IBAN).

Modifier l'adresse électronique de l'entreprise

Vous pouvez modifier l'adresse électronique que vous avez indiquée dans les informations sur l'entreprise aussi souvent que vous le souhaitez ! L'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre environnement enFact toutefois ne peut pas être modifiée de cette façon. Dans ce cas, vous devez passer par le module "Utilisateurs".

Last updated