Puis-je utiliser mes propres numéros de produits dans enFact ?
Last updated
Last updated
C'est possible. Il y a deux possibilités :
Lorsque vous importez vos produits, vous importez également vos propres numéros de produits et vous les associez au champ "Numéro de produit". Les valeurs par défaut dans enFact seront remplacées par vos numéros de produits
Vous modifiez la numérotation standard des produits dans enFact pour qu'elle corresponde à votre numérotation. Pour modifier la numérotation de vos produits dans enFact, procédez comme suit.
Par défaut, enFact utilise la structure de numérotation suivante :
Vous pouvez modifier la numérotation dans la section "Journaux et numérotation".
Allez à votre adresse e-mail en haut à droite d'enFact
Choisissez "Paramètres de l'entreprise"
Choisissez "Journaux et numérotation"
Cliquez sur le bouton jaune "Modifier" à côté de "Format de la numérotation des contacts et des produits".
La numérotation du format standard se compose de lettres (par exemple, "C" pour "Client") et de chiffres. Dans cet exemple, il y a 5 chiffres '(5)'. Votre premier client ressemblerait donc à ceci : C00001, suivi de C00002, C00003, etc.
D'autres formats sont possibles en fonction de vos besoins. Par exemple, une combinaison telle que "PK-(3)" donnera lieu à un numéro "PK-001". Lorsque vous modifiez la numérotation, vous voyez immédiatement un aperçu de votre nouvelle numérotation dans la fenêtre grise à droite.
Attention : si vous travaillez déjà avec enFact et décidez de changer votre numérotation pendant l'utilisation, les clients ou produits précédents n'auront pas une numérotation changée. La nouvelle numérotation s'appliquera uniquement aux clients ou aux produits que vous avez créés après avoir modifié la structure de numérotation.