Textes de courriel
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Sur cette page vous pouvez définir les textes standards pour vos e-mails provenant d'enFact :
Pour chaque type de document dans enFact, vous pouvez définir ou modifier un texte standard comme message courriel (voir liste ci-dessous).
Vous pouvez modifier le texte du courriel pour chaque type de document en cliquant sur le bouton jaune "Modifier". La procédure est la même pour tous les types de courriel, seul le contenu du message sera différent.
Avez-vous activé l'application "Clients étrangers" ? Alors vous aurez la possibilité de modifier les messages électroniques par langue.
Pour modifier un message standard existant, cliquez sur le bouton jaune "Modifier" à côté de la ligne de texte.
Vous pouvez renommer le message électronique, modifier l'objet ou le texte. Vous pouvez utiliser des balises aussi bien dans le sujet que dans le texte : le texte entre "% ...%" sera automatiquement remplacé par la valeur correcte par document.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de ces balises et sur celles qui sont fournies dans enFact.
Dans la fenêtre d'édition, un message a déjà été créé sous le nom "Standard". Vous pouvez ajouter des messages supplémentaires en cliquant sur le bouton vert "Ajouter un message courriel standard". Ainsi, lorsque vous envoyez un courriel, vous pouvez choisir entre deux (ou plusieurs) textes d'accompagnement.
Vous trouverez ci-dessous les textes types utilisés dans les e-mails.
Cher,
Vous trouverez l'offre demandé en annexe. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Vous pouvez approuver cette offre en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous et en apposant votre signature:
%sign_button%
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Vous trouverez la nouvelle confirmation de commande dans l'annexe.
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Vous trouverez le nouveau bon de livraison en annexe.
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Vous trouverez en annexe une nouvelle demande de paiement. Veuillez transférer le montant de %total_amount_to_be_paid% dans le %term% jours vers le numéro de compte %iban% (BIC: %bic%).
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Nos dossiers montrent que la demande de paiement portant le numéro de série %document_number% n'a pas été payée à ce jour malgré l'expiration du délai de paiement. La demande de paiement a peut-être échappé à votre attention. Nous vous demandons de virer le montant dû dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les %term% jours, sur notre compte bancaire %iban%, en indiquant le numéro de série.
Si le montant a déjà été transféré, vous pouvez bien sûr considérer cet e-mail comme non envoyé.
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Veuillez trouver en annexe votre nouveau ticket de caisse.
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Vous trouverez la nouvelle facture en annexe. Veuillez transférer le montant de la facture de %total_amount_to_be_paid% dans %term% jours vers le numéro de compte %iban% (BIC: %bic%).
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Nos dossiers montrent que notre facture avec le numéro de facture %document_number% n'a pas été payée à ce jour malgré l'expiration du délai de paiement. La facture a peut-être échappé à votre attention. Nous vous demandons de virer le montant dû dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans le %term% jours, sur notre compte bancaire %iban%, en indiquant le numéro de facture.
Si le montant a été transféré, vous pouvez bien sûr considérer cet e-mail comme non envoyé.
Cordialement, %company_name%,
Cher,
En annexe, vous trouverez votre nouvelle note de crédit,
Cordialement, %company_name%
Cher,
Veuillez trouver en annexe le nouveau bordereau d'achat.
Cordialement, %company_name%,
Cher,
Vous trouverez en annexe notre nouvelle commande d'achat,
Cordialement, %company_name%,