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QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)
Paramètres personnels
Sur cette page, vous pouvez modifier certains de vos paramètres personnels liés à la langue d'affichage, à l'authentification à deux facteurs ou à votre mot de passe.

Langue d'affichage

Vous modifiez votre profil en cliquant sur le bouton jaune "Modifier" à côté de votre nom d'utilisateur.
Vous définissez la langue d'affichage ici. Si vous choisissez par exemple le néerlandais, l'interface enFact s'affichera entièrement en néerlandais.
Pour éviter les abus, il n'est PAS possible pour les utilisateurs de modifier leur propre adresse électronique. Si vous souhaitez utiliser une autre adresse électronique pour vous connecter, vous devez créer un nouvel utilisateur au sein de votre organisation avec cette nouvelle adresse électronique. Lisez ici comment faire, ou contactez [email protected].

L'authentification à deux facteurs

La plupart des comptes en ligne, y compris la connexion par défaut dans enFact, utilisent pour l'identification de l'utilisateur et l'accès au logiciel un nom d'utilisateur et un mot de passe. C'est ce qu'on appelle l'authentification à facteur unique ou 1FA. Avec l'authentification à deux facteurs (2FA), l'accès à une application ou aux données nécessite un facteur supplémentaire en plus du nom d'utilisateur et du mot de passe.
enFact peut fonctionner avec 2FA. Vous pouvez lancer cette fonction à l'aide du bouton vert "Activer" situé sur le côté droit de l'écran.
Pour des raisons de sécurité, enFact demande votre numéro de téléphone portable pour lancer cette fonction.
Saisissez votre numéro de téléphone mobile et demandez l'envoi d'un code de sécurité à ce numéro.
Entrez le code que vous avez reçu et cliquez sur le bouton vert "Confirmer ce numéro de portable". Une fois que c'est fait, un code QR apparaîtra. Avec ce code, vous pouvez activer l'authentification à deux facteurs. Scannez le bloc QR avec l'application de numérisation de votre téléphone portable. Cette application, à son tour, fournit un code que vous entrez pour confirmer que vous êtes bien l'utilisateur autorisé.
Les applications scan gratuites qui sont souvent utilisées sont Google Authenticator ou Authy.
Si le code est correct, l'application signale que l'authentification à deux facteurs a réussi.
À partir de maintenant, vous pouvez vous connecter à enFact en utilisant votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et le code que l'application mobile génère lorsque vous scannez le code QR.
Vous voulez revenir à la simple connexion avec nom d'utilisateur et mot de passe sans la deuxième étape ? Cliquez sur le bouton rouge "Désactiver".

Mot de passe personnel

Pour modifier votre mot de passe personnel, cliquez le bouton jaune "Modifier" à côté de "Qualité du mot de passe".
Vous saisissez le nouveau mot de passe et le confirmez. Après avoir "sauvegardé", vous pouvez vous connecter avec votre nouveau mot de passe.

Notifications

En haut à droite, à côté de votre adresse e-mail, il y a une cloche de notification dans enFact. Une boule rouge apparaîtra à cet endroit en cas de notification. Lorsque vous cliquez dessus, une liste de notifications apparaît :
Une notification est automatiquement créée pour les cas suivants :
  • création d'un rappel automatique
  • facture créée à partir d'un abonnement
  • paiement reçu (complet, partiel ou double)
  • l'envoi par Peppol a échoué
  • l'offre est signée en ligne
  • vous avez reçu un e-mail dans votre boîte de réception PEPPOL ou enFact (par exemple, une facture d'achat d'un fournisseur)
  • échec de la transmission d'un courriel
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