1. Créer un compte

Pour créer un compte enFact, allez sur https://app.enfact.be/.

  • Avez-vous déjà un compte ? Saisissez alors l'adresse électronique et le mot de passe, puis cliquez sur "Connecter".

  • En tant que nouvel utilisateur, cliquez sur "Inscrire (Si nous n'avez pas encore de compte)" pour créer votre compte.

Saisissez le nom et l'adresse électronique de votre entreprise et choisissez un mot de passe. N'oubliez pas d'accepter les conditions générales et de cliquer sur "Créer un compte".

Pour créer immédiatement une première facture, enFact a besoin de certaines données sur l'entreprise. Ceux-ci apparaîtront sur la facture. Au fur et à mesure que vous remplissez les détails, l'exemple dans le coin supérieur droit deviendra plus complet. Si les données sont remplies, cliquez sur le bouton "Complétez votre inscription" en bas de la page.

Vous pouvez déjà apporter de ajustements au modèle (= la mise en page du document). Avez-vous saisi votre site web dans l'écran d'enregistrement ? Ensuite, enFact adaptera immédiatement votre modèle au style de votre entreprise. Des paramètres de personnalisation plus avancés seront disponibles après l'enregistrement.

Cliquez sur le bouton vert en haut à droite pour compléter votre enregistrement. Succès! Vous êtes maintenant sur le tableau de bord d'enFact :

À ce stade, vous êtes prêt à créer votre premier client à l'étape suivante.

Last updated