Comment gérer plusieurs entreprises avec un seul login?

Il est possible dans enFact de travailler avec plusieurs comptes d'entreprise. De cette manière, vous n'avez pas besoin de vous déconnecter et reconnecter pour passer d'une administration à une autre. Avec votre adresse e-mail, vous pouvez être connu comme utilisateur dans plusieurs comptes enFact. Selon la manière dont vous utilisez enFact, plusieurs scénarios sont possibles.

Option 1 : vous souhaitez ajouter une nouvelle entreprise à votre utilisateur actuel

Depuis votre compte enFact existant, vous pouvez directement créer un nouveau compte entreprise. Une fois celui-ci créé, vous aurez accès aux différentes entreprises avec la même adresse e-mail.

  • Connectez-vous à votre compte enFact existant et cliquez en haut à droite sur votre adresse e-mail.

  • Sélectionnez 'Mes entreprises'.

  • Cliquez sur le bouton vert 'Démarrer un nouvel abonnement commercial'.

  • Vous verrez apparaître le formulaire d’enregistrement pour une nouvelle entreprise. Les données que vous saisissez ici sont celles qui figureront sur les factures de cette entreprise. Vous pourrez les modifier ultérieurement via l’onglet 'Informations sur l’entreprise' dans ce compte.

  • Cliquez en bas sur 'Enregistrer' pour ajouter l’entreprise.

Une fois l’entreprise créée, elle apparaîtra dans l’aperçu de 'Mes entreprises'. Vous y trouverez un aperçu des données de l’entreprise et des abonnements. S’il s’agit d’un nouveau compte, il pourra également bénéficier des 14 jours d’essai gratuits.

Option 2 : souhaitez lier deux comptes enFact existants au même utilisateur

Si vous utilisez déjà deux ou plusieurs comptes enFact, vous pouvez les lier à un seul utilisateur. Cela vous permettra de passer facilement d’une administration à l’autre sans devoir vous déconnecter et reconnecter. Pour lier l’entreprise A et l’entreprise B à une seule adresse e-mail de connexion, suivez les étapes suivantes :

  • Décidez quelle adresse e-mail vous souhaitez conserver comme adresse de connexion principale, par exemple : [email protected]

  • Connectez-vous au compte enFact de l’entreprise pour lequel vous utilisez actuellement une autre adresse e-mail pour vous connecter (par exemple : [email protected]) et cliquez en haut à droite sur l’adresse e-mail

  • Sélectionnez 'Paramètres de l’entreprise'

  • Allez à l’onglet 'Utilisateurs'

  • Cliquez en haut à droite sur le bouton vert '+ Créer un utilisateur'

  • Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez conserver comme adresse e-mail pour vous connecter (par exemple : [email protected]). Choisissez le bon rôle (Propriétaire/Employé) pour cet utilisateur et ajoutez-le.

  • Répétez cette action dans les éventuels autres comptes si vous souhaitez lier plusieurs comptes à la même adresse e-mail.

Vous trouverez plus d'information sur les différents rôles d'accès des utilisateurs (Propriétaire/Employé) sur la page d'information concernant la gestion des utilisateurs.

Si vous vous connectez maintenant à enFact avec l’adresse e-mail que vous avez souhaité conserver, par exemple : [email protected], vous verrez en haut à droite le nom d’une entreprise. Cliquez sur ce nom d’entreprise pour voir les sociétés liées à votre utilisateur : cliquez ensuite sur un nom pour basculer directement d’une administration à l’autre.

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