GDPR

Dans cet onglet, vous pouvez gérer l'accès pour le personnel de support enFact et voir les utilisateurs qui ont accès à votre compte.

Pour trouver l'onglet, allez à votre adresse e-mail dans enFact et cliquez sur "Paramètres de l'entreprise". L'onglet GDPR est situé en bas du menu.

Accès du personnel d'assistance enFact

Par défaut, notre personnel de support n'a pas accès aux informations que vous saisissez dans enFact. Toutefois, si vous avez des questions spécifiques, par exemple sur des clients, des produits ou le contenu de documents, nous pouvons vous aider beaucoup plus rapidement si vous nous donnez accès à votre compte. Vous pouvez gérer cet accès via le curseur (on/off). L'accès peut être réactivé ou désactivé à tout moment.

Paramètres de sécurité supplémentaires

Liens sécurisés

enFact vous permet de partager des liens sécurisés avec vos clients, par exemple pour signer des offres commerciales ou payer des factures en ligne. Cela peut prendre la forme d'une signature ou d'un bouton de paiement dans un courriel. Ces liens sont sécurisés par un code unique par document, de sorte que le client ne peut consulter que le document envoyé sous ce lien. Le code fait office de mot de passe pour la consultation de ce document.

enFact inclut un niveau de sécurité supplémentaire : toute personne ouvrant un tel lien ou cliquant sur le bouton de signature ou de paiement devra d'abord fournir l'adresse électronique où elle a reçu le document. Cela empêche l'ouverture du document si quelqu'un copie accidentellement un tel lien (par exemple, en le collant dans un message). Vous pouvez activer cette protection en allant dans " Paramètres de l'entreprise " en haut à droite de l'enFact, puis dans l'onglet " GDPR ".

L'authentification à deux facteurs au niveau de l'entreprise obligatoire

En tant que propriétaire d'un compte dans enFact, vous pouvez définir que l'utilisation de l'authentification à deux facteurs est obligatoire au sein de votre organisation.

Si vous activez cette option, tous les utilisateurs de votre organisation devront entrer un code supplémentaire lorsqu'ils se connectent à enFact. Pour générer ce code, les utilisateurs doivent installer une application d'authentification sur leur smartphone par exemple (ces applications sont souvent gratuites). Cette authentification supplémentaire améliore la sécurité de vos comptes utilisateurs. Chaque utilisateur peut l'installer lui-même, à partir des 'Paramètres personnels' dans enFact.

Lisez ci-dessous comment l'authentification à deux facteurs fonctionne dans enFact :

pageParamètres personnels

Utilisateurs ayant accès à vos données

Dans enFact, il est possible d'accorder aux utilisateurs, aussi bien internes (p.e. employés) qu'externes (p.e. comptable), l'accès à votre environnement enFact. Dans cette section, vous pouvez voir à qui l'accès a été accordé, la solidité du mot de passe (évaluation par le logiciel enFact) et si l'utilisateur a activé l'authentification à deux facteurs.

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