Comment changer mon adresse e-mail de connexion ?

Pour des raisons de sécurité, c'est impossible de modifier l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter. Cependant, vous pouvez créer un nouvel utilisateur avec une nouvelle adresse e-mail.

Pour ce faire, allez vers "Paramètres de l'entreprise" dans le menu supérieur droit, puis dans "Utilisateurs".

Pour ajouter un nouvel utilisateur, cliquez sur le bouton vert "Créer un utilisateur" dans l'aperçu des utilisateurs. Vous pouvez remplir quatre champs :

  • Courriel

  • Prénom

  • Nom de famille

  • Rôle d'accès

Le rôle d'accès est divisé en "propriétaire" ou "employé". En tant que "propriétaire", vous avez accès à toutes les applications d'enFact. Un "employé" peut se voir accorder moins d'accès.

Par exemple :

Dans l'exemple ci-dessus, les curseurs verts sont des applications et des parties d'enFact auxquelles l'employé peut accéder. Les curseurs gris ne sont pas accessibles à l'employé et ne sont pas visibles dans son environnement enFact. Chaque curseur peut être réglé sur accès ou non accès. Les sections "Clients" et "Produits" sont par défaut accessibles à tous les utilisateurs.

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